reprise des entrainements

26 juillet 2017 - 22:58

bonsoir a tous et toutes

les entrainements ont repris depuis lundi 24 juillet .Il y aura 3 entrainements par semaine le lundi mercredi et le vendredi a partir de 19h début de la séance a 19h30 précise prévoir tennis et chaussure de football a chaque séances.fin de la séance d'entrainement a 21h.si pour une raison quelconque vous arrivez en retard a la séance merci de prévenir Gaël bien avant car si vous ne le faites pas les vestiaires seront fermés Petit rappel pour tout les joueurs et joueuses pour ceux qui n'aurait pas fait leurs  licences penser a la faire et a la régler merci de votre compréhension  .