USGM - SRFC

Dimanche, pour le 4 e tour de la coupe Maxime-Portier, l'US Gaël Muel recevait le Stade Rennais 3, qui évolue en division supérieure élite (quatre divisions au dessus). Le public a répondu présent avec 250 spectateurs. Le match a été très intéressant, montrant de belles occasions de part et d'autre.

L'équipe de Gaël Muel n'a pas démérité bien au contraire, sur plusieurs actions les visiteurs ont été mis en difficultés. Le suspens a été maintenu jusqu'à la 85 e minute où Gaëtan Corbes a trouvé le chemin du but. Explosions de joies dans le public.

Les 5 dernières minutes ont paru très longues, mais les joueurs de Gaël Muel ont gardé la tête froide et ont su maintenir ce résultat. Le président du club, Armel Leclair, est très satisfait du résultat final. Il compte sur ses joueurs de l'USGM pour poursuivre l'aventure en coupe Maxime-Portier.